Diminuer son tour de taille grâce aux superfruits

Le problème de surpoids entraîne souvent une rondeur très visible au niveau du ventre, de la taille. Or, ce problème touche aussi bien les femmes aux formes pulpeuses que les femmes minces. Nombre d’entre elles ne rêvent ainsi que de mincir du ventre pour retrouver la forme idéale. Petite ou grande, vous avez la possibilité d’atteindre facilement votre objectif grâce aux superfruits.

Le pitaya pour mincir du ventre

Le pitaya est un superfruit aux mille vertus. C’est un fruit à cactus de forme ovoïde recouvert d’écailles rosées-rouges, que l’on appelle également fruit du dragon. On le trouve essentiellement en Californie, en Amérique du sud et en Asie du sud. Riche en fibres, en antioxydants, en vitamine A et C, en graisses mono insaturées, en fer et en oméga 3, ce superfruit contient 60 calories seulement pour 100 g. Le pitaya a un effet laxatif sur le transit intestinal et favorise ainsi la perte du poids pour un régime amincissant. Vous pouvez le déguster cru ou sous forme de jus.

Les baies de Goji pour diminuer sa taille

Les baies de Goji sont essentiellement cultivées dans les montagnes himalayennes. Il a pour principal fonction, dans le cadre d’un régime minceur, de booster le métabolisme. De plus, les polysaccharides contenus dans ces baies transforment les aliments en énergie plutôt qu’en graisse. Les baies de Goji se mangent sous forme séchées ou encore de gélules. Vous pouvez les commander facilement en ligne comme sur le site Weight World. Il est conseillé de le grignoter quand vous en avez envie en guise d’en-cas à la place de vos barres de chocolat habituelles.

La mûre blanche pour perdre du poids

La mûre blanche fait également partie de ces superfruits pour mincir du ventre, perdre les kilos en trop. C’est un aliment brûle-graisse qui agit de façon rapide. La mûre blanche transforme les graisses blanches difficiles à faire fondre de votre corps en graisses brunes qui s’éliminent facilement lorsque vous vous dépensez. Enfin, n’oubliez pas que manger des fruits est bon pour la santé. Alors, pour prévenir la prise de poids et l’obésité, consommez des fruits lorsque vous sentez l’envie de grignoter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *